Mad World

'05 Ford Mustang GT de Fox
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mad World Forum Index -> -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shoko Lacho
Admin

Loisirs: Patins à glace / Méchancetés gratuites
Emploi: CAP Carrosserie
Inquiet
Xfire ID: shadowleggy
PostPosted: Sun 24 Jan - 01:13    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Plop, un petit coup de dépoussiérage sur la section news de Mad World pour présenter la nouvelle petite merveille de Fox.
Encore une Mustang GT de 2005 donc, mais la plupart ne sont pas aussi bien modélisées et personnellement j'accroche à 100% sur cette réalisation. Réalisation également destinée à un concours de modélisation sur gta-worldmods (concours de conversion plus précisément). Un bon moyen de remercier Fox pour son excellent travail serait premièrement de voter de pour lui à cette adresse.

Le véhicule est disponible en téléchargement ici, pour ceux qui seraient anglophobes , une légère traduction de la description :
    - Un modèle très détaillé (Ca on le sait déjà...)
    - 2 couleurs pour le véhicule (Carrosserie / Intérieur)
    - Peintures compatibles
    - Par défaut la mustang remplace la cadrona
    - SA phares / SA plaques d'immat'
    - Tableau de bord
    - 4 extras (Là je ne comprend pas ce qui est mentionné comme étant des "extras")
    - Dommages
    - 2 pièces optionnelles (Qui sont jantes et PC je crois)
    (Quelques détails dans ma traduction peuvent êtres vaguement faux)

Je reviens sur les votes sur gta-worldmods, il est nécessaire d'avoir un compte pour avoir accès à cette fonction, je vous invite donc à vous inscrire si tel n'est pas le cas à cette adresse, ça prend 5 minutes tout au plus et c'est juste un petit effort pour faire gagner Fox et sa Mustang.

So, merci Fox pour ce jouet qui restera un bon bout de temps dans mon jeu ^^

Visit poster’s website
Fantaribo
Admin

Loisirs: Glander
Emploi: Lycéen
Xfire ID: darkyoyo76
PostPosted: Sun 24 Jan - 13:58    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

J'accroche aussi, a voté (:

MSN
Wargam
Membre

Loisirs: dormir
Emploi: Gland
Mort
PostPosted: Sun 24 Jan - 14:01    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Très belle =)
Je voterais quand mon PC buggera plus...je pourrais m'inscrire comme ça XD

Shoko Lacho
Admin

Inquiet
PostPosted: Sun 24 Jan - 14:11    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Wargam wrote:
Très belle =)
Je voterais quand mon PC buggera plus...je pourrais m'inscrire comme ça XD

Attention, j'ai oublier de préciser mais les votes seront clos dans une semaine.

Visit poster’s website
Zordiache
Team Madz

Loisirs: Informatique
Emploi: Fouteur de baffe
Mort
Xfire ID: zordiache
PostPosted: Sun 24 Jan - 14:23    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Très jolie. Évidement j'ai voté pour toi Smile

Wargam
Membre

Mort
PostPosted: Sun 24 Jan - 16:46    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Ok Shoko Wink

Fox
Membre

Loisirs: Tout foutre en l'air.
Emploi: Ouais... Euh, on s'en fout.
Mort
PostPosted: Sun 24 Jan - 20:08    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Je me décide enfin à poster ici... Je sais pas pourquoi en fait...

A la base j'ai entrepris de bosser sur cette Mustang parce que aucune de celles dispo actuellement ne correspondait à mes standards.
Finalement, je suis bien content du résultat même si quelques point seraient à revoir selon certains commentaires.

C'est ma première voiture "finie" dans le sens où c'est ma première réa mise en ligne.

Pour éclaircir certains point de la description, les "extras" sont des éléments de la voiture qui apparaissent de manière aléatoire d'une voiture à une autre, dans mon cas, le toit en dûr qui vient recouvrir le toit de verre oû le cache misère sous le capot qui recouvre les conduits d'admission.
C'est en quelque sorte des options, si on veut...

Les pièces de personnalisation sont bien une jante et un pare choc spécifique (certes, pas énormes, mais qui ont le mérite d'exister), des éléments de tuning quoi !

Le tableau de bord, en fait c'est l'éclairage de celui ci (boutons, compteurs), peu de modèles pour SA en sont équipés, vous verrez surtout la différence en conduisant avec le CamHack.

Je vous laisse vous faire une idée, mais je suis presque sûr que ce sera la meilleur Stang pour SA !

Par ailleurs, le Cabrio est prévu et en bonne voie, mis en ligne disons... Incessamment sous peu (je pourrai dire j'espère mais c'est contraire a mes principes)

Je me suis emmerdé à traduire les commentaires en Allemand, grosso modo, on me reproche :
- C'est une Mustang, y'en a déjà un tas pour SA
- Les optiques de phare, un peu trop laiteux (dépends peut être des configs)
- Certains matériaux, notamment ceux des jantes (je pense pas m'enfin bon...)

Petite anecdote sur cette voiture :

Elle revient de loin en fait, j'ai dût la commencer en Juillet je croît, j'avais bossé comme un malade dessus, mais le rendu ne me plaisait pas (en particulier les sièges) donc laissé tombée... La pauvre.
Puis un Dimanche matin fin Novembre, je fais du vide sur mon DD, j'étais à un clic de la supprimer, me vint l'idée de bosser dessus, 2h plus tard, je m'inscrivais au concours !
Le reste appartient à l'histoire !

Bref, votez pour qui vous voulez, mais comparez bien avec la concurrence, chaque voiture a ses qualités et ses défauts, et puis merci à ceux qui ont votés pour moi, ou qui vont le faire, quant aux autres... Même traitement

Welcome to the Sick Sad World...
MSN
Shoko Lacho
Admin

Inquiet
PostPosted: Sun 24 Jan - 20:17    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Yea le discours ^^

Personnellement c'est la Saleen S281 que j'attends pour mettre aux cotés de la Mustang ^^

Visit poster’s website
Fox
Membre

Mort
PostPosted: Sun 24 Jan - 20:21    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Les S281 sont de coté pour le moment, il me faut des bases saines !

Et y'aura du encore du boulot pour avoir un rendu parfait, mais faisable.

Récapitulatif des versions normalement prévues :
- Mustang GT Coupé
- Mustang GT Cabriolet
- S281 3V Coupé
- S281 3V Cabriolet
- S281 SC Coupé
- S281 SC Cabriolet
Et peut être l'Extreme Speedster, à voir...

MSN
Shoko Lacho
Admin

Inquiet
PostPosted: Sun 24 Jan - 20:30    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Apparition future d'une GT500 aussi ? ho

Visit poster’s website
Wargam
Membre

Mort
PostPosted: Sun 24 Jan - 21:19    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Oh oui une GT500  Twisted

Même si je pourrais pas m'en servir --"

Fox
Membre

Mort
PostPosted: Sun 24 Jan - 21:26    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Une GT500 modèle 2006 ?

Possible oui, le truc, c'est que je vais devoir repartir d'une carrosserie de Carbon pour. Les flancs sont complètement bombés, les ailes avant plus hautes parce que plus régulières, les phares plus pointus et biensur les PC qui sont complêtement différents...

Donc du taf quoi, mais attendu que j'ai déjà l'intérieur, le coffre et les sous-bassement ainsi que le moteur (faudra le modifié par contre), c'est faisable, mais je ne promet rien... L'envie y est, le temps un peu moins... En désespoir de cause, une GT350 me semble plus probable, encore une fois, je ne promet rien...

MSN
Fox
Membre

Mort
PostPosted: Mon 25 Jan - 19:30    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Désolé pour le double post, mais bon...

Il viennent de réinitialiser les votes suite à l'arrivée d'un retardataire...
Ceux qui veulent revoter du coup, par ici.

Donc 2 Mustang au concours, me sens moins seul !

MSN
Shoko Lacho
Admin

Inquiet
PostPosted: Mon 25 Jan - 20:02    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

a voter.

Visit poster’s website
Acidtech
Membre

Loisirs: Vélo, jeu vidéo
Heureux
PostPosted: Tue 26 Jan - 20:01    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Elle déchire de trop ta voiture !

GG !

Sinon, petit HS, comment on crée une voiture pour SA ? J'aimerai bien essayer

Visit poster’s website MSN
Wargam
Membre

Mort
PostPosted: Tue 26 Jan - 21:24    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Faut utiliser des logiciels 3D mais après je peux pas te dire plus XD

Je mod pas moi donc voilà XD

Acidtech
Membre

Loisirs: Vélo, jeu vidéo
Heureux
PostPosted: Tue 26 Jan - 21:41    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Fox peut m'aider alors c'est bon ^^

Wargam
Membre

Mort
PostPosted: Tue 26 Jan - 22:03    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Ouais j'ai vu ça Wink

Bonne chance Wink

Ze Savage
V.I.P.

Loisirs: Flood, Jeux vidéo, Guitar, Automobile ...
Mort
PostPosted: Wed 27 Jan - 13:00    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Par contre pour crée une voiture il faut beaucoup de temps et des documentations, Fox a fait une conversion d'un modele déja existant, c'est pas pareil Wink

Wargam
Membre

Mort
PostPosted: Wed 27 Jan - 17:01    Post subject: '05 Ford Mustang GT de Fox Reply with quote

Ouais c'est différent...mais déjà pas mal XD

Post new topic   Reply to topic    Mad World Forum Index -> -> News All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: