| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
|
|
|
Loisirs: Glander Emploi: Lycéen Localisation: Normandie - 76 Xfire ID: darkyoyo76 |
|
Posted: Wed 3 Feb - 21:53 Post subject: TrackMania Wii: Présentation et premiers screenshots |
|
|
TrackMania fait donc son entrée sur la Wii, le portage n'est pourtant pas réalisé par Nadeo, mais par Firebrand, studio restant cependant sous la tutelle de Focus.
Equipé du combo Wiimote + Nunchuck, d'un pad ou encore d'un volant Wii, parcourez les 200 circuits proposé dans le mode solo, sur Coast, Desert, Island, Rally, Snow et Stadium. On note l'absence regrettable de Bay (donc un léger effacement du freestyle ?), sous une raison peu justifiée des immeubles lourds pour le moteur physique .
Du coté des plus, il y a un mode Online par la Wi-Fi Nintendo similaire à la version PC, et un mode Hotseat (jeu à tour de rôle) jusqu'à 4 joueurs. Citons aussi la disponibilité de plus de 200 circuits en mode solo, répartis sur tous les environnements. Cependant aucune information sur les modes Stunt et Puzzle
Malgré cela, TrackMania Wii a tout pour s’imposer comme l'un des jeux de course auto le plus fun et complet de la console de salon de Nintendo !
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Loisirs: Mecanique / technologie / pilotage Emploi: mécanicien marine Localisation: Gard (30)  |
|
Posted: Thu 4 Feb - 00:26 Post subject: TrackMania Wii: Présentation et premiers screenshots |
|
|
Exellent , Nintendo l'avais annoncé a demi-mots en juin dernier , et vl'a que ça sort , mais le jeu n'est pas encore en vente et le prix n'est pas fixé a se jour . perso , la wiimote suffira je pense pour l'ensemble des environnements , sauf Bay bien sûr . je redoute un certain "travaille a la va-vite" de la part de se studio qui pourrait amoindrir ce jeu qui est exellent a la base, reste a attendre la sortie , date encore non spécifiée par Nintendo : 1° trimestre 2010 c'est vague ... l'écran splité sera de la partie en multi , c'est déjà un +
[center]  |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Loisirs: Patins à glace / Méchancetés gratuites Emploi: CAP Carrosserie Localisation: mp_highrise  Xfire ID: shadowleggy |
|
Posted: Fri 5 Feb - 01:13 Post subject: TrackMania Wii: Présentation et premiers screenshots |
|
|
Moi ça me dégoute encore plus de TM... *Jette une tomate sur la Wii* Déjà là, la qualité des screens est à gerber... TééM c'est bien, mais only sur PC picétou 
Pas pour moi tout ça ^^
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Loisirs: Informatique Emploi: Geek Localisation: geek-city  |
|
Posted: Tue 9 Feb - 14:36 Post subject: TrackMania Wii: Présentation et premiers screenshots |
|
|
Shoko ? Ya TM sur ds aussi  |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Loisirs: Patins à glace / Méchancetés gratuites Emploi: CAP Carrosserie Localisation: mp_highrise  Xfire ID: shadowleggy |
|
Posted: Fri 12 Feb - 22:27 Post subject: TrackMania Wii: Présentation et premiers screenshots |
|
|
Même avis, console de kékés. *Je ne sais même pas si l'on peut appeler ça une console en fait...*
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Loisirs: Flood, Jeux vidéo, Guitar, Automobile ... Localisation: Mouguerre  |
|
Posted: Sat 13 Feb - 13:46 Post subject: TrackMania Wii: Présentation et premiers screenshots |
|
|
Arette y'a des jeux Hardcore, comme ... cooking mama ou petanque challenge !!
Non sans déconner si j'avais de la place je me l'acheterai moi la wii :P
Sinon pour vous faire chier, je vais dire que cette version n'est pas une si mauvaise idée, pourquoi ? Car certain ont des Wii ou des DS et pas forcement de PC qui tiennent la route ( le jeu n'est pas trop gourmant mais j'en connais qui rame avec ... ) et surtout s'il mettent un mode 4 joueur sa peut etre fun je pense 
|
|
|
|
 |
|