|
|
|
|
|
Loisirs: Patins à glace / Méchancetés gratuites Emploi: CAP Carrosserie Localisation: mp_highrise  Xfire ID: shadowleggy |
|
Posted: Thu 22 Apr - 12:55 Post subject: [CoD4]Mod Madz A1 |
|
|
Me suit mise dans la tête de le faire ce mod, alors.. Le truc c'est que j'ai également le serveur sa-mp à coté, dont la V2 est tout juste entamée. Donc voilà le topo : Je vais faire tout ça bien et le plus rapidement lentement possible .
Mais très franchement, je cracherais pas sur un peu d'aide, surtout pour sa-mp.. Le pawno c'est plus vraiment ma tasse de thé et c'est là qu'il y a le plus de boulot je dirais, mais je ferais un autre post pour tout ça, c'est cod qui m'intéresse now.
J'ai également besoin d'un peu d'aide pour "monter" le mod Madz sur CoD, et surtout des idées. D'où le l'intérêt de ce topic, j'aimerais qu'il serve de "table de développement" pour ce projet, que chacun y poste ces idées. Entre temps, je posterais les différentes mises à jour aussi, sur les-quelles les commentaires ne seront pas à bannir..
Pour l'instant c'est pas compliqué, il n y a rien, si ce n'est que 10 petites minutes de travail hier soir.. Ma première idée était "débrider" le nombres de camos utilisables pour chaque armes (5 d'origine, forêt, désert, Urbain, Camo bleu, et Tigré rouge), mais après un peu de recherche, ça semble impossible à réaliser.. Donc, je on s'en contenteras, j'ai déjà fait les deux premiers, que voici :
*Rires*
Mmpf.. Bon, dans un premier temps j'aimerais surtout des idées pour les 3 autres camouflages ^^ (Et vos avis sur ces 2 là )
Pour la suite, je sais à peu prêt comment importer des modèles 3D du jeu (enfin surtout utiliser ceux de MW2 dans CoD4), genre les armes. Mais comme pour les camos, la seule chose que je peux faire c'est remplacer ceux existants. Si vous avez une liste d'armes à ne surtout pas supprimer, c'est maintenant.. Pour l'instant j'ai ça à mettre :
l----------------------------------------------------lDragunov  Cheytac M200 (MW2) ???  Crossbow (Arbalète du mod Zombies) *Si quelqu'un a une idée d'où le caser, je suis preneuse..* MP44  ACR (MW2) Gold Deagle  Magnum .44 (MW2) Colt 1911  G18 (MW2) RPG-7  AT4 (CoD4 Solo) l----------------------------------------------------l
Là pareil, need idées idées idées...
|
|
|
|
|
|
|
Loisirs: Tout foutre en l'air. Emploi: Ouais... Euh, on s'en fout. Localisation: BZH  |
|
Posted: Fri 23 Apr - 12:41 Post subject: [CoD4]Mod Madz A1 |
|
|
Si t'as besoin d'un coup de main pour tout ce qui est 3d/textures éventuellement, tu sais où me trouver, faudra juste me laisser le temps de tâter un peu...
Welcome to the Sick Sad World... |
|