Mad World

[CoD4]Mod Madz A1

Post new topic   Reply to topic    Mad World Forum Index -> -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shoko Lacho
Admin

Loisirs: Patins à glace / Méchancetés gratuites
Emploi: CAP Carrosserie
Inquiet
Xfire ID: shadowleggy
PostPosted: Thu 22 Apr - 12:55    Post subject: [CoD4]Mod Madz A1 Reply with quote

Me suit mise dans la tête de le faire ce mod, alors.. Le truc c'est que j'ai également le serveur sa-mp à coté, dont la V2 est tout juste entamée. Donc voilà le topo : Je vais faire tout ça bien et le plus rapidement lentement possible .

Mais très franchement, je cracherais pas sur un peu d'aide, surtout pour sa-mp.. Le pawno c'est plus vraiment ma tasse de thé et c'est là qu'il y a le plus de boulot je dirais, mais je ferais un autre post pour tout ça, c'est cod qui m'intéresse now.

J'ai également besoin d'un peu d'aide pour "monter" le mod Madz sur CoD, et surtout des idées. D'où le l'intérêt de ce topic, j'aimerais qu'il serve de "table de développement" pour ce projet, que chacun y poste ces idées. Entre temps, je posterais les différentes mises à jour aussi, sur les-quelles les commentaires ne seront pas à bannir..

Pour l'instant c'est pas compliqué, il n y a rien, si ce n'est que 10 petites minutes de travail hier soir.. Ma première idée était "débrider" le nombres de camos utilisables pour chaque armes (5 d'origine, forêt, désert, Urbain, Camo bleu, et Tigré rouge), mais après un peu de recherche, ça semble impossible à réaliser.. Donc, je on s'en contenteras, j'ai déjà fait les deux premiers, que voici :

Camo Red / Urban (Venant de MW2)

Camo Panthère Rose (Parce-que je sais très bien que Zordiache ne peut plus s'en passer..)

*Rires*

Mmpf.. Bon, dans un premier temps j'aimerais surtout des idées pour les 3 autres camouflages ^^ (Et vos avis sur ces 2 là )

Pour la suite, je sais à peu prêt comment importer des modèles 3D du jeu (enfin surtout utiliser ceux de MW2 dans CoD4), genre les armes. Mais comme pour les camos, la seule chose que je peux faire c'est remplacer ceux existants. Si vous avez une liste d'armes à ne surtout pas supprimer, c'est maintenant.. Pour l'instant j'ai ça à mettre :

l----------------------------------------------------l
Dragunov Arrow Cheytac M200 (MW2)

??? Arrow Crossbow (Arbalète du mod Zombies) *Si quelqu'un a une idée d'où le caser, je suis preneuse..*

MP44 Arrow ACR (MW2)

Gold Deagle Arrow Magnum .44 (MW2)

Colt 1911 Arrow G18 (MW2)

RPG-7 Arrow AT4 (CoD4 Solo)
l----------------------------------------------------l

Là pareil, need idées idées idées...

Visit poster’s website
Zordiache
Team Madz

Loisirs: Informatique
Emploi: Fouteur de baffe
Mort
Xfire ID: zordiache
PostPosted: Thu 22 Apr - 14:01    Post subject: [CoD4]Mod Madz A1 Reply with quote

mmh... Pour la Crossbow, la mettre à la place d'un sniper.
Et aussi ça serait possible de mettre le skin d'un Stinger, ou du Javelin au pire Biggrin

Sinon je vais réfléchir de mon côté pour les armes...

Fox
Membre

Loisirs: Tout foutre en l'air.
Emploi: Ouais... Euh, on s'en fout.
Mort
PostPosted: Fri 23 Apr - 12:41    Post subject: [CoD4]Mod Madz A1 Reply with quote

Si t'as besoin d'un coup de main pour tout ce qui est 3d/textures éventuellement, tu sais où me trouver, faudra juste me laisser le temps de tâter un peu...

Welcome to the Sick Sad World...
MSN
Post new topic   Reply to topic    Mad World Forum Index -> -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: